lundi 7 septembre 2015

Arts Raville


Cette année encore , nous serons présents dans les jardins à Raville




3 commentaires:

  1. C'est où Raville???? mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Faulquemont, Fouligny ,boulangerie où tu es déjà allée avec Raymond mais au lieu de tourner à droite, tu vas à gauche , direction Metz, et sur la route: Raville ( 30mn de chez toi ) çà me fait sourie car , si ma mémoire est bonne,l'année dernière, tu as acheté tes potirons pour Halloween à Raville!!!La manifestation est très sympa, les artistes exposent dans différents jardins du village !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je vois où c'est !!! hé hé hé!!! j'avais pas vu ton com car j'avais oublié de cocher la case "m'informer"!!!

      Supprimer

Nouvelle cuisson