mercredi 9 novembre 2016

Aelle en duo piano – voix – machines



          Dimanche 20 novembre à 17h

                                à Chénois




Aelle fait tomber la veste . Déshabillage du répertoire .2 en scène (Stéphane Escoms et Aelle ) au lieu des 5 musiciens qui l'accompagnent d'ordinaire .

Les souffles, les battements des coeurs, les voix et les regards seront proches , juste là ...Pour se tenir chaud avant l'hiver .

Dans leur recherches, et pour la première fois, Stéphane et Aelle expérimenteront de nouvelles technologies et façons de fonctionner en duo, pour un set tout neuf.

Ce concert sera aussi l'occasion de faire voir le jour aux nouveaux titres d' Aelle en exclusivité .( Sortie nationale mars 2017)

"Il y a des rencontres qu'on n'oublie pas . Taillée pour le rire au bord des larmes, Aelle a ce quelque chose en plus , possède l'étoffe des grandes .De celles au magnétisme fou qui n'ont qu'un dénominateur commun :savoir toucher le coeur "

Aelle nous ouvre avec une vibrante intensité ,un monde ensorcelant, presque cinématographique, empli d'une poésie enchanteresse car atypique .
La plume est élégante et profonde pour cette originale chanson française pop aux paysages sonores organiques . Il y a de la sensibilité, de la finesse , de la folie ,qui en font une artiste au talent à part , contagieux et séduisant . Sa puissante présence scénique fait de ses passages sur scène une expérience émotionnelle marquante .
                                                                 
On dit de cette fille aux yeux noirs comme des promesses , qu'elle a " le feu sacré des planches "

http://www.aelle-music.com/

https://www.youtube.com/watch?v=zkbBwmPsFbY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

33ème salon des arts DIEUZE

  J'y expose 3 oeuvres : Mannequin , Une pensée , L'écoute